Ligue des Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Managers

Venez manager le clubs de vos réve . Nous vous attendons et il y a une très bonne ambiance au sein de notre forum.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le surf qui vous rémunère ...

Aller en bas 
AuteurMessage
in76

in76


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le surf qui vous rémunère ... Left_bar_bleue200/200Le surf qui vous rémunère ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Avis des Supporters:
Le surf qui vous rémunère ... Left_bar_bleue20/20Le surf qui vous rémunère ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Club actuel:

Le surf qui vous rémunère ... Empty
MessageSujet: Le surf qui vous rémunère ...   Le surf qui vous rémunère ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:31

Le surf qui vous rémunère ... Ban

Un site énorme, plus de 80.000 inscrits à un rythme de plus de 200 par jour !!!!!!!!!!!

Vous devez installer une barre qui ne prend que 2mo , cette barre est enfaire un programme qui envoye des bannières, j'ai deja gagner 2€15 en un mois et sans filleul. Voir je programme entouré en rouge en bas.


Inscription ICI

C’est un site où il y a une multitude de façon de gagner de l’argent :

En surfant : vous êtes rémunéré pour regarder une petite barre de publicité sur votre écran de PC. Une pub toute les trente secondes.

Cette barre rapporte 1 point (ou EK comme EuroKiddies) pour chaque pub qui défile.
Les clics rémunérés (1 à 5 liens par jour) qui rapportent entre 10 et 25 EK chacun.
Les inscriptions rémunérées qui rapportent entre 500 EK et 2500 EK chacune.
Les tickets jackpot : on gagne un ticket jackpot dès que 200 pubs ont défilées sur la barre. Ils font gagner entre 10 EK et 5 € !!

Le concours EuroBonus qui est organisé chaque mois. Les 1000 premiers gagnent !!!


Le Super Jackopt , qui sont des tickets à gratter par lot de 10, qui permettent de gagner de 100 EK au Mégajackpot (fluctuant selon le nombre de ticket joué) environ la plupart du temps au alentour de 500 à 1000 € !!!!!!!

Et d’autres jeux que je vous laisse découvrir !!!

Tous ces EK sont convertis en Euros à la fin de chaque mois. Le taux du mois de février est de 10.50 cents d'euros pour 1000 EK , taux le plus rémunérateur des barres !

Le seuil de paiement est de 10 Euros pour les chèques et les virements, 10 Euros pour Paypal et Moneybookers.

A noter que les paiements demandés sont réglés sous 48 H maximum.
On gagne beaucoup en parrainant. Il y a 3 niveaux de parrainage qui rapportent 25 % des gains des filleuls pour le 1er niveau, 10 % pour le 2è et pour le 3è. L’avantage de ce site est que les filleuls de vos filleuls vous rapportent !! Avec 10 filleuls qui ont chacun 10 filleuls qui eux-mêmes ont 5 filleuls, cela fait 2x10x25% + 2x10x10x10% + 2x10x10x5x10% = 125 € par mois !!

Pour ma part, je porte le n° 72242

Inscription ICI

Allez découvrir ce site Géantissime et le plus rémunérateur de tout ce qui existe actuellement.

Le surf qui vous rémunère ... Eurokiddiesin9


Dernière édition par in76 le Ven 7 Mar - 20:47, édité 2 fois (Raison : Ajout d'un capture d'écran)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le surf qui vous rémunère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Managers :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser